À Propos
Ma motivation
Je me présente Michel Laviolette massothérapeute. Je pratique le métier de massothérapeute pour la simple et bonne raison que c’est gratifiant d’aider et de faire du bien aux autres. Je n’ai jamais eu cet impact direct avec une autre occupation professionnelle.
Il s’agit d’un honneur pour moi de me voir confier un corps pendant une certaine période. Ma mission est donc de faire du mieux que je peux pour répondre au besoin de chaque personne, et ce, à chaque massage.
Je souhaite, grâce à cette connexion privilégiée qu’est le massage, contribuer à amener un peu plus de bonheur et de bien-être dans votre vie.
L’origine du massage yoga-thaïlandais
Les origines de la tradition de massage yoga-thaïlandais que je pratique ne sont pas claires. Elles remontent aussi loin que les bases de la tradition védique en Inde, il y a environ 5000 ans. Ce que nous savons, c’est qu’il y a eu un début en Inde pour ensuite se diriger, entre autres, vers la Thaïlande, puis vers l’Europe pour arriver un jour en Amérique du Nord.
Le nom de mon entreprise, D’est en ouest massothérapie est un clin d’oeil à cette migration de la pratique, d’est en ouest sur le globe terrestre.